PARLEZ-NOUS DE VOUS

Substance, c’est la formule gagnante qui crée la réaction, catalyse le succès et surpasse les attentes.

Merci! on a bien reçu votre message! Notre équipe vous reviendra sous peu...

À plus!

On se retrouve

Montréal

1360 rue Ropery, suite 101
Montréal, Québec
H3K 2X3

Toronto

219 Dufferin St #108A
Toronto, Ontario
M6K 3J1

On s’appelle

Nos Bureaux
514.449.8296
Guillaume Brunet // Président
514.886.8296

On s’écrit

contact@agencesubstance.ca

On se connecte

Retour
Article Substance

17 juillet

Substance se rallie au Mouvement média d’ici

Comme leader de l’industrie, Substance s’est alignée avec la recommandation de l'A2C,Mouvement média d'ici et fait partie des 70 premiers signataires du Mouvement média d’ici.

Cette volonté est née suite à l’annonce de l’intention de Meta, société mère de Facebook et d’Instagram, de bloquer les nouvelles canadiennes de ses plateformes, ce qui brime l’accès au contenu journalistique de qualité d’ici.

C’est pourquoi on a proposé à tous nos clients de réallouer au moins 25% des investissements médias habituellement effectués sur META vers des médias locaux/canadiens. Évidemment, le tout a été fait avec une garantie d’un niveau élevé de performance. Ainsi, on maintient la performance des plateformes grâce à une réattribution équilibrée et à une optimisation soignée de nos experts, afin d’obtenir des résultats similaires.

Substance s’est positionnée ainsi parce que l’agence considère qu’il est crucial de soutenir les médias locaux pour préserver les contenus essentiels informant les Québécois et les Canadiens quotidiennement, qui nourrissent la démocratie et qui font partie intégrante de notre culture.

C’est pourquoi Substance est maintenant fière de proposer, à tous ses clients actuels et futurs, des plans médias qui s'alignent avec la volonté de l’agence d’être un citoyen responsable et protecteur de la culture d’ici. Donc, si vous aussi vous souhaitez être un client responsable, on vous recommande d'embarquer dans le mouvement et d’investir un minimum de 25% dans les médias locaux/canadiens.

On est convaincus, qu'ensemble, on peut apporter un changement significatif et on croit qu'adhérer au Mouvement média d'ici en signant cet engagement est un excellent premier geste.


Tant qu’à être là